Le Championnat des Etoiles

Le Championnat des Etoiles est un championnat virtuel dans lequel vous jouez le rôle d’un entraîneur et gérez votre propre équipe du championnat de France de football.

A l’aide d’un budget en étoiles, composez votre équipe avec les joueurs de votre choix et envolez- vous vers les sommets.

A chaque journée de championnat, sélectionnez vos « onze titulaires » sur la « feuille de match » et éventuellement 3 remplaçants.

A l’issue des matchs, chaque footballeur rapporte des points.
Tous les managers obtiennent ainsi un total de points chaque semaine et concourent au titre de manager de la semaine ainsi que pour le titre manager de l’année.

A vous de jouer pour remporter les nombreux lots mis en jeu tout au long de la saison !
2 modes de jeu sont proposés dans Le Championnat des Etoiles :

- La ligue « Classique »
C’est le mode par défaut et notamment celui de la Ligue Générale dans laquelle est inscrit tout nouveau joueur. La Ligue « Classique » permet aux joueurs d’acheter les mêmes footballeurs, sans contraintes.

– La Ligue « Originale »
C’est un nouveau mode de jeu, qui se joue uniquement en Ligue Privée « Ligue Originale » et dans lequel un footballeur ne peut appartenir qu’à un seul joueur de la ligue. Dans ce cas, les joueurs doivent gérer une équipe à part, spécifique à cette Ligue Privée, et ils se battent entre eux tout au long de l’année sur le marché des transferts pour avoir les footballeurs (max 15 joueurs par ligue).